Nombre de messages : 110 Age : 35 Classe Utilisé : Assault Véhicule favoris : Voiture Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Team Speak Lun 31 Juil - 8:09
peut etre pourrions nous tous DL TeamSpeak RC2 pour parler comme ca meme en etant pas dans la meme squad on pourrait communique !
|[VG]|Ltc_Strol
Nombre de messages : 33 Age : 33 Classe Utilisé : Spécial Forces Véhicule favoris : Tanks, APC Arme favorite : Spécial Forces Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:10
C'est ce que j'ai di a Krokro! Mais il faut qqun pour héberger Team Speak version serveur chez lui!!
Qui est d'accord??
Cpt_GregSight Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Classe Utilisé : Assault Véhicule favoris : Voiture Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:16
on peu trouver un serveur qui est pas très utiliser et le squater je pense que c'est aussi simple
|[VG]|Ltc_Strol
Nombre de messages : 33 Age : 33 Classe Utilisé : Spécial Forces Véhicule favoris : Tanks, APC Arme favorite : Spécial Forces Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:18
Ca existe pas ca! Les serveur sont tous payant!
Cpt_GregSight Admin
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:22
mais biensur !!! mais souvent dans la liste des serveurs ten a qui son presque jamais utiliser !! alors on peu en trouver un vide et le squater !
|[VG]|Ltc_Strol
Si qqun peu l'installer et qui a une adresse IP fixe si possible!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 8:32, édité 1 fois
Cpt_GregSight Admin
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:31
tin mais tes aveugle ?
|[VG]|Ltc_Strol
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 8:33
je comprend ce que tu veu dire! Mais c'est mieu d'en avoir un a nous!
gen_kronos
Nombre de messages : 120 Age : 93 Classe Utilisé : M3d!c Véhicule favoris : mes tites pattes de médic qui courent jusk'à l'autre bout dla map :) Arme favorite : knife :) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 12:01
on peut faire pareil sur xfire, suffit de savoir le faire... vous cassez pas le cul
Cpt_GregSight Admin
Sujet: Re: Team Speak Lun 31 Juil - 12:08
|[VG]|Ltc_Strol a écrit:
je comprend ce que tu veu dire! Mais c'est mieu d'en avoir un a nous!
peut etre mais en attandant le serveur, n'aura pas une IP Fixe, et de plus celui qui hebergera le serveur devra toujours etre la et ne pas avoir un connection en carton sou peine de ne pas pouvoir jouer en meme temps que le serveur est en route
[VG]Ltg_ak9vx
Nombre de messages : 16 Age : 48 Classe Utilisé : BackFromTheDead Véhicule favoris : chop chop Arme favorite : ak47A Date d'inscription : 20/05/2006