VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VG

Team de Battlefield 2 Demo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coup du lapin. Imgad?id=CJ_B-sf1yLzCigEQfRh9MghfZu8r7GNr6g&ai
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coup du lapin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|[VG]|Maj_Fethi

|[VG]|Maj_Fethi


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Classe Utilisé : ANTI-TANK
Véhicule favoris : Bombardier MEC
Arme favorite : LES BOMBES !
Date d'inscription : 21/05/2006

Le coup du lapin. Empty
MessageSujet: Le coup du lapin.   Le coup du lapin. EmptySam 22 Juil - 15:40

Réfléchissons un moment, chercher sur la map les points les plus stratégique (qui sont bien sur prenables)...
Je répond le port et l'hotel !
Voila l'idée. Nous somme d'un total de 7 joueurs.
Les habitué savent que partir de l'hotel est l'endroit le plus proche des camps ennemies et cette base dispose de 2 vehicule blindé (tank et apc), bon apres celui qui arrive en dernier tant pis pour lui vus qu'aucun vehicule, dis rapide, n'est a dispo (jeep etc ...)
Donc pendant que 3 joueurs (grand maxi), disons le groupe alpha, partent de cette zone pour aller se diriger vers la plage la plus proche. Ce que je propose c'est que ce groupe tue un maximum d' ennemies et qu'il essaye d' attirer le plus de monde possible. Pendant ce temps 3 autres joueurs, groupe Beta, partent du chantier afin de prendre la jeep et de ce diriger le plus rapidemant possible vers le port. Bien evidement on sais bien qu' au départ de la map le port dispose d'un char et donc d' un ennemie plus dur à détruire qu 'une simple jeep. A ce moment je propose d'investir dans le groupe béta d' envoyer 2 anti-tank et un force spécial (ainsi la jeep est remplite). Tout simplement pour détruire le tank surement present ou en direction du chantier et le F.S pour detruire les 2 premiers tubes d' artilleries. Apres avoir (si réussite) capturer le 1er drapeau en ésperant que le groupe Alpha tienne le coup, le groupe béta se dirigera vers la plage centrale pour continuer de prendre les drapeau. Ainsi le reste des ennemies se trouvera pris en sandwich par le groupe alpha venant de l'hotel et le groupe béta venant de la plage centrale. Evidement il reste un joueur de notre coté qui n'a pas été cité. Car en comptant on arrive a 6 joueur , le 7eme sera celui qui endossera le role de soutenir les forces au sol en bombardant les zones de grands affrontements en bombardier (perso se role me plait). Si les forces au sol sont en grand manque d'appuie alors le pilote du bombardier viendra aider en tant que medic du coter du groupe alpha.

Voila j'espere que j' ai été assez explicite et pas trop compliqué...
Ajouter vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
gen_kronos

gen_kronos


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 93
Classe Utilisé : M3d!c
Véhicule favoris : mes tites pattes de médic qui courent jusk'à l'autre bout dla map :)
Arme favorite : knife :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coup du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Le coup du lapin.   Le coup du lapin. EmptyDim 23 Juil - 4:16

ouai, ca peut le faire !
mais tu sais, c'est un peu ce que l'on fait inconsciemment...
je sais que killer et les autres partent toujours du chantier avec le tank et tout en direction de la première base américaine sur la côte...
et je sais que moi, j'en profite souvent pour aller à la deuxième base de la côte voire le port...
quant à toi, tu bombardes le tout... donc en fait, on applique ta stratégie sans le vouloir...
mais c'est clair, c'est un schéma de jeu qui marche (quand les joueurs tiennent le coup)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup du lapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VG :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser